View Single Post
Old 03-22-2010, 06:35 PM   #58
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.

Godzil's Avatar

Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Quote:
Originally Posted by labzuk View Post
Quand tu poses ton reader le soir sur la table de chevet et que le matin la moitie de l'écran ne veut plus se rafraichir ca ressemble plus a une panne de controlleur. Il n'a toujours pas une trace et est toujours au chaud dans sa housse néo, j'ai juste dis cassé pour simplifier En plus, en criant un peu dans un magasin, tu fais des miracles en Angleterre, le client est roi c'est plus qu'une simple formule pour eux.
Les ecran eInk sont tres fragiles. Une casse arrive plus vite qu'on ne croit, et surtout sur des machines 100% Made in Netronix (sourtout les 6 pouces)...

Tu as plus de 90% de chance que ça soit l'écran qui soit HS que le controlleur (IE l'Epson S1D13521 utilisé dans les Cooler)

Je sais pas quelle est la politique d'interread sur les écran, mais vu que c'est presque 60% du prix de la machine, je doute qu'il acceptent un retour pour ecran cassé
Godzil is offline   Reply With Quote