View Single Post
Old 03-10-2010, 07:22 AM   #258
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Je suis peut-être la seule à le vouloir, dans ce cas, désolée, mais je serais d'avis de fermer ce fil et d'en commencer un autre sur le même thème...Ce fil se rapporte à un firmware qui est sorti, avec beaucoup de douleur. Je commençais à oublier à quel point l'attente avait été pénible et en relisant certains posts de ce fil, tout m'est revenu....Ce qui n'engage pas à réinvestir dans un produit de Bookeen.

Bon, on a attendu, longtemps, mais le firmware est sorti. Personnellement j'en suis très contente et j'envisage un Opus (si, si, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..Il est bien pratique ce dicton )
On pourrait peut-être repartir sur des bases fraîches pour parler des améliorations que l'on souhaiterait pour ce dernier firmware...S'il n'est pas parfait, rien ne nécessite les reproches virulents que l'on faisait au précédent auquel ce fil se rapporte...
Qu'en pensez vous?
Deneb is offline