View Single Post
Old 03-02-2010, 03:02 PM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by jctergal View Post
Oui, j’ai fait l’epub à partir de leur PDF d’origine – ce qui est bien pénible, d’ailleurs, à cause de tous les retours à la ligne pourris que PDF met à la fin de chaque ligne…
ho oui, je connais ça ! j'apprécie d'autant plus tes efforts, alors.

Quote:
Heu… je suis pas DÉJÀ dans la rubrique des ebooks, là ? :-)
si, j'étais pas très claire, là, pardon. tu es ici dans le forum de discussion autour des ebooks, en français. mais nous avons aussi une rubrique dédié aux livres faits par nos membres, et téléchargés en partage : clique sur "E-Books" dans la barre de navigation bleu en haut de la page. tout le monde peut y ajouter des livres, du moment qu'ils soient dans le domaine public ou édité sous CC. jette un oeil dans le fil que j'ai lié dans ma réponse précédente pour qqs infos supplémentaires. le seul truc important (à part le truc pour le copyright ) c'est de bien suivre la convention pour les titres des fils ; ceci permet d'indexer correctement notre bibliothèque et de trouver les livres par une recherche.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote