View Single Post
Old 02-12-2010, 08:34 AM   #62
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
tiens tiens ! je viens d'avoir un coup de fil de mon pote chez sony. apparemment, ils ont eu la grosse surprise aujourd'hui de voir revenir mon 600 du service technique, apparemment réparé. ils auraient eu la carte plus tôt que prévu, finalement. le gars m'a dit qu'il l'a allumé, branché sur pc, testé, et que tout fonctionne bien (mise sous / hors tension, connexion usb... je peux pas lui demander si il plante tout et lance un formattage de la mémoire interne puisque cela ne m'est arrivé qu'une fois (enfin 2 fois, mais en l'espace de qqs minutes), mais bon !

presque je trouverais ça louche mais je vais préférer me dire ouf, enfin ça y est, dommage pour l'échange mais au moins comme ça ça traînera plus !!! et puisque la carte est remplacée, je ne devrais plus avoir de problèmes...

je vais donc le récupérer tout à l'heure ! (faut que je speede de terminer un peu le boulot que j'ai en cours avant de partir...)
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote