View Single Post
Old 02-12-2010, 08:27 AM   #25
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse View Post
Quelqu'un a-t'il essayé si ce programme fonctionne bien sans problèmes ?

La Bibliothèque de Grande-Bretagne ( British Library ) vient de passer un accord avec Amazon : ils vont mettre en téléchargement gratuit près de 65.000 ouvrages du 19ème siècles dont beaucoup de fascicules policiers et d'horreur du 19ème ( Penny Dreadfuls )

Mais ce ne sera possible que pour les possesseurs de Kindle !
Pensez-vous que cela peut fonctionner avec Kindle for PC ?

Je n'ai pas envie de prendre un Kindle ( je suis toujours en attente des nouvelles machines qui sont annoncées pour 2010 : Asus, Samsung, Adam/Notion Ink, nouveau Bookeen )

Le lien vers l'article ( début des mises en ligne au printemps 2010 ) :
http://blog.seattlepi.com/bookpatrol...rom=blog_last3

logiquement, il n'y a pas de différence (officiellement) entre un kindle et l'appli kindle pour pc. ça devrait donc fonctionner (il y a intérêt, aussi). je n'ai pas encore testé cette appli moi-même, personnellement, mais je crois savoir qu'aceflor (?) l'utilise régulièrement et sans problèmes ; elle pourra peut-être nous en dire plus... j'aimerais bien aussi la confirmation, cet accord avec la bibliothèque me poussera peut-être à installer le truc, finalement !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote