View Single Post
Old 02-11-2010, 07:30 PM   #61
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
bon, j'étais pas loin de criser cette semaine moi-même, surtout que j'avais appelé 2 ou 3 fois sans réussir à avoir des nouvelles (ils refusent de te passer directement la personne, il faut laisser un message et attendre qu'il rappelle. sauf que si il est débordé (ou si il n'a pas de nouvelles, peut-être...) des fois, tu peux attendre longtemps ). là j'en ai enfin eu et il m'a confirmé qu'ils allaient bien me faire l'échange, mais qu'il fallait maintenant trancher si le remplacement serait fourni par sonystore directement ou par le service consommateur. en principe ils vont quand même tirer ça au clair d'ici qqs jours mais boudi, j'avoue que malgré tout j'arrive à bout de patience, après plus d'un mois de tergiversions...

la bonne nouvelle c'est que quand même je devrais à priori bientôt avoir un reader tout neuf et surtout en état de marche. et j'ai le numéro du service consommateur et le nom de la personne qui suit mon dossier, pour pouvoir l'appeler moi-même et, heu, "l'encourager" à se décider vite. je devais l'appeler aujourd'hui, mais j'avais trois tonnes de boulot et j'ai pas eu le temps, malheureusement. demain, sûr.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote