View Single Post
Old 02-09-2010, 11:27 AM   #5
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese
 
filip's Avatar
 
Posts: 228
Karma: 1111
Join Date: Nov 2004
Device: n810 -- PRS600
Seconde décharge de la batterie, une semaine et 2 jours, même si le temps d'utilisation n'a pas vraiment de sens dans ce domaine.

Pour revenir sur le nombre de pages, je me suis rendu compte que je me plantais complétement sur ce que j'avais compté.
Je me fiais uniquement au compteur situé en bas de l'écran, ce qui me donnerai pour la semaine moins de 500 pages (difficile de savoir quand on a lu plusieurs livres et nouvelles).
Mais ce nombre de pages est à multiplier par le nombre d'affichages nécessaires pour lire une page du compteur, soit entre 2 ou 3 dans le pire des cas (en mode police medium).

Ce qui rend le calcul beaucoup plus délicat, mais le résultat est beaucoup plus proche des chiffres annoncés et escomptés.

Donc ma batterie n'est pas si mauvaise que ça
filip is offline   Reply With Quote