View Single Post
Old 02-08-2010, 10:37 AM   #91
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
tes bd, tu les lis en papier, ou sur ton sony ? si tu les lis sur le sony, ça passe bien ou pas ?
Pour la série que je cite, je l'ai lu sur mon macbook pro, elle n'est pas encore disponible en France D'autres fois, je le fais sur une télé HD 40" (le macbook était branché sur la télé, j'ai voulu voir ce que ça donnait. Un petit peu excessif mais confortable)

J'ai essayé de lire certains mangas sur ma liseuse, ça passe pas trop mal la plupart du temps, mais le 800 x 600, franchement, c'est trop limite pour les bandes dessinées classiques (le manque de couleur passe encore) et limite aussi dès qu'un mangaka aime mettre des textes longs et écrits tout petit.

Je sais pas encore ce que donnera le 1024 x 768 de l'iPad à ce niveau.
Grimaud is offline   Reply With Quote