Quote:
Originally Posted by EowynCarter
Yeap, je me suis pris la tête avec pixmania, qui ont mis un temps de dingue a ré-envoyer le coli. Et moi, avec un forfait 3g, sans téléphone 3g...
La prochaine fois, je passerait par Amazon.. Autant j'aime pas leur attitude pour les e-book, autant pour le reste, ils assurent.
|
bof, je suis pas super fan d'amazon non plus, et j'ai déjà eu des expériences avec qui m'on un peu refroidie. et je dois quand même reconnaître que dans l'absolu, sony gère la situation plutôt pas mal en l'occurrence, surtout le gars qui suit mon dossier et qui a tout l'air de se mettre en 4 pour m'aider. mais il y a un ensemble de circonstances qui font que ça devient un peu plus compliqué que nécessaire (truc acheté aux states, ce qui les rend réticents à un échange d'emblée, carte défectueuse en rupture de stocke pour grave longtemps, décideur externe au dossier qui semble prendre son temps chaque fois qu'il doit intervenir avec une décision quelconque...).
bref ! je râle parce que ça faisait que 3 moins que je l'avais, que ça fait déjà 1 mois que je l'ai plus, qu'il me manque et qu'en plus j'en ai besoin pour mes projets (autant perso que pro, d'ailleurs) et que ça commence à me gaver, mais je devrais quand même essayer d'être un peu coulante... j'ai entendu des histoires à te dresser les cheveux sur la tête sur le SAV de pixmania, je pense pas que ça soit encore comparable ! (encore heureux !!!)