View Single Post
Old 02-01-2010, 08:45 AM   #9
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
Comme je l'écris, si tu as oublié [ton compte Passport], tes vieux LIT doivent être marqués "Activé pour ..." avec l'adresse mail utilisée.
Pendant un temps, on ne pouvait créer un Passport qu'avec un compte Hotmail, mais ça a changé, même s'ils proposent toujours de créer un compte hotmail gratuit si besoin.
Je croise les doigts pour toi !
bon, je dois vraiment être bête, mais je vois pas du tout où trouver ça. lorsque j'essaye d'ouvrir l'un de mes lit encore drm-isé, j'ai juste l'écran de démarrage de MS Reader avec un message : "Cette copie de Microsoft Reader ne peut pas ouvrir ce titre. Vous n'avez peut-être pas les droits d'accès appropriés pour visualiser le contenu. Si vous êtes le propriétaire légitime de ce titre, veuillez essayer de réactiver Microsoft Reader. Consulter l'aide pour obtenir des instructions." et en bas de la fenêtre c'est marqué "Activé pour Microsoft Reader."

j'ai consulté donc l'aide, il m'a envoyé sur le site http://www.microsoft.com/Reader/update, là il me demande le login / mdp pour mon compte passeport, et me revoilà à la case départ, parce que pas moyen de me le rappeler ! j'ai tenté quelques adresses mail plausibles avec le truc "j'ai oublié mon mot de passe" et à chaque fois il m'a dit "L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez."

donc voilà, je crois que c'est vraiment rapé. comme j'ai dit, j'ai des copies de-drm-isées de mes livres .lit (c'était la première chose que je faisais dès l'achat, même si je ne comptais pas les lire tout de suite, et bien m'en a pris), sinon je me serais un peu plus bougée sans doute pour essayer de régler ça, mais là ça me prend bien trop la tête pour que j'insiste ! j'arrête juste d'acheter des .lit, et comme maintenant on trouve de plus en plus de titres dispos directement en epub (ce qui m'arrange) et qu'on peut en virer le drm, c'est pas bien grave. un peu chiant, certes, mais disons que ça me servira de leçon, et que ça confirme mes sentiments pour le drm en général.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote