View Single Post
Old 01-14-2010, 06:24 PM   #6
Idoine
Which book will be next ?
Idoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it isIdoine knows what time it is

Idoine's Avatar

Device: Cybook Gen3 1.5, Sony PRS 600 RC, Samsung Omnia...
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
porter ton ancien compte sur un nouvel ordi (en gros c'est ma situation ; même ordi mais nouveau système, du coup il reconnait pas mon ancien compte, apparemment).
Il te faut activer ton Reader en allant sur le site www.microsoft.com/reader/update, en prenant la précaution si tu es sous Vista ou 7 d'ouvrir IE en tant qu'administrateur. Ensuite tu te logues avec ton compte Passport (j'espère que tu t'en rappelles ? , si tu as oublié tes vieux LIT doivent être marqués "Activé pour ..." avec l'adresse mail utilisée), et tu demandes l'activation du PC.
Si jamais tu as dépassé ton quota, il y a un lien vers le support (via la FAQ) pour expliquer la situation. Moi je leur ai dit que j'avais changé plusieurs fois d'ordi, et leur ai proposé de désactiver le compte de mon plus vieil ordi.
Après quelques jours, j'ai réessayé (par contre, pas de souvenir de mail de Microsoft pour me prévenir... ) et ça a marché.
Idoine is offline   Reply With Quote