View Single Post
Old 02-01-2010, 07:42 AM   #25
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Gaurnim View Post
Pas possible pour nous, le mois de Février est déjà trop rempli.
Une possibilité de netbook de moins, quoique de toute manière je ne sais pas si je l'aurai récupéré du SAV à cette date (pb d'écran).

J'ai voté pour le mois de Mai, histoire de prévoir le prochain.
En fait, je propose même le WE du concert d'AC/DC, le 19-20 juin, vu qu'on sera à Paris à ce moment-là.
ha, dommage que vous ne pourrez pas venir ! mais je sais, il y a des mois où on sait plus où donner de la tête tellement on a l'agenda blindé. bon, on essayera de faire en sorte que le suivant vous arrange plus.

le 19-20 juin me paraît loin comme ça mais on verra ce qu'en disent les autres, au pire, peut-être qu'on en casera un entre temps pour remettre ça fin juin...

j'espère que ton pb d'écran n'est rien de grave et que tu récupéreras vite ton netbook ! mon 600 est actuellement en SAV aussi, ça fait 3 semaines, avec un peu de chance ça sera réglé cette semaine mais je te jure que je crise !

Last edited by zelda_pinwheel; 02-01-2010 at 07:44 AM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote