View Single Post
Old 01-30-2010, 07:26 AM   #49
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
C'est malin, je m'étais justement abstenue...
ha d'accord, je vois, c'est donc comme ça, en fait tout le monde y pense !

Quote:
Mais il ne faut pas t'inquiéter, ils n'ont pas de nouvelles et les types ne savent pas gérer la communication, c'est tout. C'est juste que ça te parait interminable...
Et la boite de Léonidas, tu te la gardes, pour le stress...
hm, j'aime bien ta perspective sur la question. (et oui, "interminable", le mot est bien choisi. )

en fait, figurez-vous que justement j'ai eu des nouvelles ce matin (par messagerie interposé, car j'essayais désespérément de grappiller quelques instants de sommeil de plus quand il a appelé. figurez-vous que je me suis / on m'a réveillée littéralement AVANT L'AUBE aujourd'hui (il faisait nuit noire encore !), et impossible de me rendormir. et la grasse mat de samedi, alors ??? c'est la misère ça, boudi).

donc, apparemment, si j'ai pas pu récupérer mon 600 jusqu'à maintenant, c'est que la pièce est en rupture de stock, et tenez-vous bien, apparemment ils ne pourront en avoir avant... JUIN !!! je sais pas comment ça se fait, ça me paraît assez incroyable, mais bon, voilà. du coup, il relance le service consommateurs encore, et il y a des chances que ça finisse après tout par un échange. en tout cas, je l'espère vraiment, parce qu'il est hors de question que j'attende SIX MOIS pour récupérer la chose ! mais bon, comme toujours, ça n'est malheureusement pas sa décision (sinon il me l'aurait fait dès le départ, je crois bien), donc là j'attends encore, et je pense que je n'aurai pas la réponse avant mardi, parce que j'ai l'impression que le responsable du service consommateur ne travaille pas le samedi, et que mon pote au SAV ne travaille pas le lundi...

croisez donc tous les doigts pour moi, parce que là j'ai vraiment vraiment VRAIMENT envie que cette histoire soit réglée !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote