Thread: iPad
View Single Post
Old 01-29-2010, 10:35 AM   #21
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Je ne vois pas pourquoi on devrait forcément choisir entre ebook reader et ipad. Ils n'ont pas la même fonction. ça peut faire hésiter ceux qui n'en n'ont pas encore, mais sinon, à mon avis les 2 produits sont plus complémentaires que concurrents.

Si on peut lire ses propres fichiers dessus (et c'est une condition non négociable pour savoir si j'envisage l'achat ou pas) l'ipad sera probablement très bien pour lire les pdf et et cbr/cbz. Chose qu'aucune liseuse ne fait parfaitemant, surtout sans couleur et avec leur processeur peu puissant.

Personellement, l'Ipad me plait beaucoup (si et seulement si on peut y mettre ses propres fichiers). Mais effectivement, pas pour lire mes ebook, ça, mon cybook le fait très bien.
Deneb is offline   Reply With Quote