Thread: hmc eb601
View Single Post
Old 01-21-2010, 01:26 PM   #9
Shinra
Member
Shinra began at the beginning.

Device: iphone (stanza) ; prs-505 (arrivé ^^)
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
salut shinra, si tu te décides pour un 505, as-tu vu ce fil https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=69558 ? intéressant pour toi peut-être...

tiens-nous au courant ! le 505 est un très bon appareil, ceux qui en ont les adorent en général.
@zelda
bonsoir Zelda... et oui, j'ai vu ce fil... juste après avoir conclu un achat avec quelqu'un d'autre Je m'en suis voulu mais bon... trop tard

@deneb
salut, le pire pour cette liseuse, c'est le hasard qui a fait les choses quelques jours avant d'acheter la mienne, car on n'a pas vu une seule annonce dans les folders, et en rayon, il faut être motivé car il est en vitrine... mais sans aucune information. Il faut chercher à voir un responsable rayon afin de pouvoir parcourir la boîte avec les specs et ces gens là ne connaissent pas du tout la machine. Il faut juste leur parler d'epub, de drm et de e-ink pour voir leur tête s'allonger

Mais hormis cette tendance à ne pas vouloir lire certains formats, c'était une petite machine sympa pour le peu de temps que je l'ai eu en main
Shinra is offline   Reply With Quote