Quote:
Originally Posted by Deneb
Zut alors. C'est bête. Bon, le principal c'est que tu le récupères et que tu en refasses un usage intensif tant qu'il est sous garantie pour éliminer d'éventuels "autres" problèmes.
Franchement, leur histoire de "pas le modèle français"...(Je suis sure que Sony fait un modèle par pays, évidemment.)
ça doit être une histoire de (heu  , voyons voir), prouver la provenance dans les comptes?
Remarque, si jamais il y a un autre problème, peut-être que là, ils feront l'échange... 
|
oui, j'avoue aussi que cette histoire de pas vouloir y toucher sous prétexte qu'il a été acheté aux states me dépasse un peu. c'est pas totalement farfelu parce que si j'ai bien compris, sony a effectivement fabriqué des versions spécifiques du 505 selon le pays de vente, mais bon, si *moi* je sais qu'ils ne le font plus pour le 600, je me dis que ceux qui bossent
chez sony devraient le savoir aussi... cela dit, tant qu'ils me le répare, je vais pas trop râler !
t'inquiète pour l'usage intensif, c'est assuré

j'espère juste qu'il n'y aura pas "d'autres" problèmes à dépister quand même !!

d'après le gars la carte mère peut même être la raison pour la réponse aléatoire de l'interrupteur de mise sous tension, alors je veux bien croire que tout le reste vient de là aussi... et puisque la carte mère, ils la changent... quand même, quelles sont les chances de tomber 2 fois de suite sur une carte mère défectueuse ? n'est-ce pas ?