salut,
en fait ce lecteur est à 199€ avec une mémoire interne de 2gb un slot carte sd, des écouteurs, chargeur secteur et un cable usb
Un chouette petit design avec seulement 5 boutons en façade donc 4 juste en bossage négatif et deux boutons volume derrière , bref, il est bien joli à mes yeux mais alors... quelle utilisation
Tout comme toi j'ai regardé sur une annonce I.B , et le epub n'était pas repris. J'ai contacté le vendeur de ce reader qui m'annonce lui, qu'il peut lire des epubs mais sans drm, et suite à çà je vais revoir au carouf afin de pouvoir prendre la chose en main. Et là, que vois je sur l'arrière du box: text format supported... epub... au milieu du reste... bref, j'y crois et j'achète. Mais bon, j'ai déchanté
Par contre, le vendeur d'I.B (celui qui a un statut de vendeur pro) , je l'ai recontacté de suite et il me répond tout aussi vite (bon point) en me disant que lui parvient bel et bien à lire des epubs sur cette même machine. Suite à sa demande, je lui ai expédié deux fichiers au format "illisible" sur ce hmc-eb601 mais qui le sont sur mon iphone. et qui une fois convertis, passent sur la liseuse. La suite lors de sa réponse à venir
Autre chose que je trouve bizarre mais qui a peut être une explication simple que j'ignore. Je converti avec calibre les epubs illisibles donc en fb2 et pdb. Le format fb2 fait planter la liseuse une fois sur 2
J'en perds mon latin