Thread: hmc eb601
View Single Post
Old 01-18-2010, 02:14 PM   #1
Shinra
Member
Shinra began at the beginning.

Device: iphone (stanza) ; prs-505 (arrivé ^^)
hmc eb601

Bonjour la communauté ^^

Je me présente brièvement, Shinra, né en 1978 et propriétaire d'une liseuse depuis... aujourd'hui.

J'aurais pu dire "heureux propriétaire" mais ce n'est pas encore tout à fait le cas et c'est çà entre autre qui m'amène ici.

Tout d'abord la machine un hmc-eb601

vendue dans une enseigne qui commence par "C" et qui se termine par "four" De prime abord, juste ce qu'il me faut: écran e ink, 4 niveaux de gris un écran 6 pouces un poid de 151gr capable de lire du epub, fb2 pdf et pdb, doc et d'autres formats encore mais ceux ci surtout le epub et les pdf, sont ceux que je cherche.

Alors, fier comme Artaban je sors du magasin, arrive à la maison et m'empresse de mettre quelques livres au format epub et pdf.

Et là... bah... je déchante pas moyen de lire les livres en epub même des livres libres de droit. Je les converti en fb2 et là, j'en ai 1 sur 3 qui se lit seulement

Alors le premier appel de ma part est: est ce qu'il y a d'autres possesseurs de hmc-eb601? si oui quels formats êtes vous capables de lire? Car vu comment ça démarre, je sens que je vais retourner trèsssssss vite au magasin
Shinra is offline   Reply With Quote