Bonjour Roboss,
On se retrouve avec le même problème.
Je suis également professionnel de santé ( Kiné ). Pour mes soins à domicile j'utilisais depuis des années un PDA ( Compaq iPAQ 3950 ) avec tous mes dossiers médicaux dessus. Je pouvais faire mes bilans et dossiers au domicile des patients ( et de temps en temps me télécharger un ebook que je lisais grace à Mobipocket Reader ) puis synchroniser de retour au cabinet.
Hélas Il y a 2 ans, j'ai changé toute mon installation informatique, passé à Vista, et mon logiciel pro n'accepte plus que des PDA avec Windows Mobile 6.1 Pro au minimum.
A la casse le 3950. Dell et Asus ont arreté la fabrication de leurs PDA, Compaq n'a plus que le vieillissant 214 qui est en 6.1 ( qui vient d'être déréférencé par la FNAC, donc... )
J'ai attendu avant de me rééquiper : ça va se faire au printemps. Après avoir beaucoup hésité, ce sera probablement un HTC HD2 sans carte téléphonique.
Pour une liseuse, ce sera probablement un PRS 600 comme toi. Et pour les gros PDF probablement mon ordi portable pro avec Blioreader ( quand il sortira en février ).