View Single Post
Old 01-16-2010, 10:16 AM   #31
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
des nouvelles enfin : le gars de sony m'a rappelée ce matin (vers 10h30, autant dire à l'aube, vu que j'étais sortie à un concert hier soir et je ne m'étais couchée qu'après 5h, et d'ailleurs, aïe ma tête, quand est-ce que les 4 ibuprofen que j'ai pris vont prendre effet... mais j'ai décroché quand même tellement j'étais impatiente de savoir). apparemment il s'agît de la carte mère qui est défectueuse. ça coûterait 200€ pour la remplacer, donc il pense qu'on va me proposer plutôt un échange (ce qui m'arrangerait, de toute façon) mais... c'est pas lui qui décide, mais le responsable du service, donc je dois encore attendre un peu, mais normalement lundi je devrais avoir une réponse (et avec un peu de chance, une nouvelle liseuse, qui marche bien).

je suis contente déjà d'être fixée sur le problème, j'avais un peu peur que le technicien n'arrive à rien trouver et prétende qu'en fait tout allait parfaitement bien, mais que dès que je l'aurais récupéré elle se remette à déconner...

donc voilà, la saga continue ! mais il y a des progrès.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote