Quote:
Originally Posted by Gaurnim
En fait, moi je serais inquiet de cette réactivité si j'étais toi.
Je suis sûr que Sony a tout un dossier sur toi, les vendeurs t'ont reconnue de suite et ils font bien attention à s'occuper de ton 600 rapidement pour s'assurer une bonne communication sur MobileRead.
|
c'est ça, moque-toi, mais en fait je m'étais sérieusement demandée si je devrais pas leur dire que j'étais modératrice sur le premier forum autour des ebooks !

"voui môssieu, faudra être gentil avec moi, ou ça se saura !" ...mais au final je l'ai pas fait.

chuis pas du genre à pratiquer l'abus de pouvoir, tu comprends.
Quote:
Pas de quoi s'inquiéter, tu me diras.
Pour l'instant, oui.
Mais ne commence pas à dire du mal de Sony, ou je sens qu'ils vont t'envoyer un commando direct dans ton appart' pour te faire taire !
|
Quote:
Plus sérieusement, j'espère que tout se passera rapidement et sans douleur pour ta liseuse.
|
et moi donc !
Quote:
Question existentielle :
S'ils font un échange, est-ce qu'ils vont achever l'appareil malade d'une balle dans le processeur pour abréger ses souffrances ?
|

noooooooon !!!!! c'est horrible !!!!! je veux pas y penser. pauv' chéri. et pourtant je ne suis pas du genre à verser dans l'anthropomorphisme avec mes gadgets, mais là pourtant ça me fait mal !
Quote:
Originally Posted by aceflor
zelda ne connait pas Kamelott, donc "c'est pas faux", elle va pas tilter. Zelda, il est grand temps de voir au moins un épisode, c'est grandiose.
|
j'essaierai de m'en occuper.
Quote:
Retour à notre sujet: ça en est ou (je peux pas faire d'accent sur mon clavier ) ton histoire avec Sony? Tu récupères ton 600 quand?
|
arg ! je sais pas.

il devait me rappeler avec des news "mardi ou mercredi matin", mais il a pas donné signe de vie, j'ai rappelé donc moi-même aujourd'hui et le gars que j'avais vu n'était apparemment pas là donc j'ai laissé toutes les infos et j'attends qu'on me rappelle... sauf que je crois bien que d'ici peu je vais rappeler moi-même ! en tout cas, dès que je saurai quelque chose, vous en serez les premiers informés...
Quote:
@ Grimaud: t'aurais pu faire ton lit quand même....
|