View Single Post
Old 01-15-2010, 03:56 AM   #26
Gaurnim
Final Five n°42
Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.

Gaurnim's Avatar

Device: Cybook Gen3
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
oui, c'est clair, pour l'instant en tout cas ils ont grave assuré et j'en suis hyper contente. maintenant je devrais en savoir plus vers mardi ou mercredi, je vous tiendrai au courant bien sûr ! merci de croiser les doigts ; j'avoue que je le vis mal, cette séparation.
En fait, moi je serais inquiet de cette réactivité si j'étais toi.
Je suis sûr que Sony a tout un dossier sur toi, les vendeurs t'ont reconnue de suite et ils font bien attention à s'occuper de ton 600 rapidement pour s'assurer une bonne communication sur MobileRead.

Pas de quoi s'inquiéter, tu me diras.
Pour l'instant, oui.
Mais ne commence pas à dire du mal de Sony, ou je sens qu'ils vont t'envoyer un commando direct dans ton appart' pour te faire taire !

Plus sérieusement, j'espère que tout se passera rapidement et sans douleur pour ta liseuse.

Question existentielle :
S'ils font un échange, est-ce qu'ils vont achever l'appareil malade d'une balle dans le processeur pour abréger ses souffrances ?

Last edited by Gaurnim; 01-15-2010 at 03:58 AM.
Gaurnim is offline   Reply With Quote