Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse
Ah ! je n'avais pas pensé à ça, aïe...
Il faudrait donc un écran 6" pour lire les livres de CoolMicro et un 8, 9 ou 10" pour les pdf 
|
héhé, le bon prétexte !

"mais si il m'en faut 2, tu comprends c'est pas pour le même usage..."

(t'inquiète, personne ici ne te jettera la pierre !)
Quote:
Et il n'a pas de slot d'extension pour carte SD, me semble-t'il...
|
non plus, c'est exact.
Quote:
Comme grands écrans avec le SAV, il n'y a plus que le Irex 1000s ( qui va être remplacé par le 1000 sw, mais quand ? ) à des prix ! ( quoique je pourrais le passer en frais professionnels, je suis professionnel de santé en libéral... ) Ils annoncent une mise à jour pour pdf et epub pour le 1er trimestre 2010 sur leur site.
|
zelda se demande subitement si il y aurait pas moyen qu'elle passe des liseuses en frais professionnels. elle en doute mais c'est à creuser.
ha, j'y pensais plus, mais c'est vrai que le 900 pourrait être très bien pour toi, et pourrait même peut-être convenir pour les pdfs (en mode paysage, vu que l'écran est plus haut). cela dit, on peut espérer qu'il sera vendu en france mais c'est pas sûr à 100%, on n'a eu aucune annonce à cet effet. cela dit au départ on ne devait pas avoir le 300 ici non plus et il a fini par sortir sans fanfare et uniquement sur le site de la fnac.
Quote:
Pas si pressé que cela : pas avant mars 2010, mais avant l'été quand même. ça laisse de la marge...
|
oui tu pourras attendre un peu pour voir quand l'orizon sortira (et à quel prix) et si / quand le 900 risque de sortir ici aussi.
Quote:
Originally Posted by Ignatz Mouse
Je viens de faire un tour sur la version anglaise de ce fil de discussion.
Les problèmes sont les mêmes là-bas. Après avoir bien étudié leurs questions et réponses, j'en arrive à :
Quand on travaille sur une bibliographie de plusieurs centaines de pages en pdf ou en txt ( comme celles du "Catalog of Copyright entries" ), on est rarement dans un train ou dans son lit le soir.
Pourquoi dans ce cas ne pas rester sur un ordi portable avec un bon logiciel de lecture. J'ai hâte à février pour voir ce que Blioreader est capable de faire.
Et pour la lecture des epub ( qui ne demande pas autant de prises de notes et devrait pouvoir être lu partout, train lit ou wc pour certains  ) un écran de 6" est amplement suffisant.
|
oui, c'est à peu près ça, en effet.
Quote:
Je me donne jusqu'en mars-avril pour me décider.
|
tu nous tiendras au courant, j'espère !