Quote:
Originally Posted by Deneb
@Zelda J'espère qu'ils vont opter pour un échange, c'est plus sûr que d'avoir un engin "traficoté". Mais leur réactivité est effectivement impressionnante...
|
moi aussi j'espère ça ! pour la même raison. bon, on verra bien...
Quote:
J'aime bien l'histoire où tu "tape les mots" et où ça ne marche pas, ça illustre vraiment bien ma question sur l'intérêt du tactile de l'autre fil
|
ben t'es servi parce que je l'ai encore fait hier ! mais une fois seulement ; ensuite, je me suis rappelée, et je me faisais juste la réflexion que
j'aurais bien aimé avoir le dictionnaire là. tristesse et frustration...
Quote:
@Aceflor, d'abord, il faut pas penser qu'ils risquent de tomber en panne, ça atire les panne (si, si) et ensuite, ce serait vraiment pas de chance que tes liseuses tombent en panne toute en même temps
|
c'est vrai ça, quand même... c'est l'avantage d'en avoir plusieurs, comme ça on n'est jamais à la rue en cas de pépin !
Quote:
Mais je suis d'accord avec ton "soit local, soit multinational" c'est bien dit. Mais je suis étonnée que ni Sony ni Amazon n'existent en Espagne, ils sont assez ebook pourtant là-bas. Ils ont quoi comme liseuses alors?
|
ha tu crois ? j'avais plutôt l'impression inverse, mais j'avoue ne pas en savoir grand chose. pourquoi tu dis ça ?