View Single Post
Old 01-08-2010, 05:03 PM   #54
filip
Addict
filip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheesefilip can extract oil from cheese

filip's Avatar

Device: n810 -- PRS600
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
ha ben c'est ça la technologie mon gars ! [...] dis-toi que les nouveautés ne sont pas prêtes encore et d'ici-là tu auras eu le temps de bien profiter de ta liseuse, plutôt que de rester éternellement en l'attende du prochain truc ! car à ce train-là on finit par ne jamais rien avoir...
Oui, oui, je sais bien, je suis assez technophile pour le savoir

Quote:
ha, merci ! c'est parfait comme ça. à vrai dire, je vois bien de quoi tu parles (pour les trous dans le texte) mais je vois quasi les mêmes sur le 6" en fait je crois qu'à cette taille-là il vaut mieux ne pas lire en justifié (perso j'ai horreur d'une justification "machine" ou automatique et je préfère largement lire du texte ferré à gauche, mais je sais bien que je suis encore dans la minorité là-dessus. )
Il n'y a qu'à utiliser des logiciels performants pour ce genre de chose.
LaTeX s'en sort très bien en mode justifié.

Je confirme aussi que le tactile c'est très pratique pour tourner des pages et chercher des mots dans le dico. J' utilisais déjà cette fonctionnalité sur mon palm et mobipocket à l'époque.
filip is offline   Reply With Quote