View Single Post
Old 01-08-2010, 02:40 PM   #44
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
Raah, c'est malin, avant je n'en voulais pas
pardon !

Quote:
Bon, je ne prends pas vraiment de notes, mais le dico semble vraiment interessant, c'est vrai que non tactile, je ne l'utilise même pas, je ressorts la version papier. Les boutons aussi, surtout en mode paysage, je n'y avais pas pensé.
pour le dico, à savoir, sur le sony 600 en tout cas c'est english only (pour l'instant ?). moi ça me sert (notamment le livre que je lis en ce moment, je suis d'autant plus frustrée parce que j'ai envie du dico tous les trois mots), mais je trouverais ça plus utile si je pouvais mettre le dico de mon choix ou au moins si ils proposaient un dico français en plus. bon, un jour ça viendra, sur le 600 ou un autre ! en attendant le dico anglais me sert beaucoup, c'est déjà ça.

Quote:
Ce n'est pas au point de me précipiter sur un tactile, mais maintenant, je le considèrerait plus sérieusement
tu auras toujours le temps d'y penser pour ta prochaine liseuse.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote