Quote:
Originally Posted by EowynCarter
Moi j'avais juste le Gen3 a l'époque. J'ai du interrompre ma lecture le temps de la réparation
J'avais dégainé la roue du temps (bouquin bien long), en me disant qu'il faudrait environ un mois de réparation.
Le coli est arrivé le vendredi, le lundi soir je rentre chez avec l'intention d'envoyer un mail a bookeen genre "ça va pendre combien de temps ?". Et surprise en voyant un mail me disant que ma liseuse est déja repartie dans l'autre sens.
Je suis allée de  à  je vais pouvoir rependre ma lecture plus tôt que prévus.
|
waouh !!! boudi c'est du rapide ça en effet !!!

tu m'étonnes que t'as fini en "

"

. en tout cas, moi qui hésitais à revendre mon 700 pour financer l'achat de mon 600, je l'ai finalement gardé en me disant que si jamais j'avais un pépin j'en serais bien contente, et cette expérience me prouve que j'avais raison.
dernières nouvelles : je viens d'avoir un coup de fil du gars de chez sony. il me dit qu'en fait c'est un peu plus compliqué que prévu parce que le centre technique n'a pas voulu prendre la réparation en charge sous garantie (sans doute bicose acheté aux states, ce que je continue à trouver un peu ridicule, mais passons) mais que du coup il a parlé avec le Responsable Consommateur, qui propose qu'ils fassent faire un devis pour la réparation, et puis en fonction du montant du devis, soit ils prennent la réparation en charge, soit ils me proposeront un échange. je devrais en savoir plus en début de la semaine prochaine, comme prévu. là, franchement, pour le coup je suis franchement hyper contente du service là ; le gars de chez sony se donne vraiment du mal pour assurer que j'aie une liseuse en état de marche, c'est impressionnant.

dommage que je peux pas lui donner du karma.