View Single Post
Old 01-05-2010, 09:41 AM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
En lisant le site, au début j'ai eu peur qu'on ne puisse lire que de leur site, mais dans cet article ils indiquent bien "ainsi que les documents personnels et professionnels". Ouf !
oui, il y a aussi une connexion via usb pour charger des documents depuis son pc. ça m'étonnerait pas qu'ils supportent des formats "bureautique" style powerpoint, c'est

Quote:
Edit : Du coup, sans doute pas de format verrouillé, sauf leur personnel éventuellement...
il est très possible qu'ils utilisent le format epub avec le drm adobe adept, puisqu'ils parlent d'ouvrir leur librairie à d'autres liseuses ; il faut assurer un minimum de compatibilité dans ce cas, donc ça me semblerait contre-indiqué (pour ne pas dire "totalement imbécile" ) de créer *encore* un format propriétaire. c'est vraiment la grosse question ! ça m'étonne qu'ils en parlent pas du tout sur leur site.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote