Thread: nook en france
View Single Post
Old 01-05-2010, 09:37 AM   #16
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by trixky View Post
Oui pour la bibliothèque (c'est même moi qui en ait parlé sur le thread d'Issy les Moulineaux).
arf, pardon ! je me souvenais que quelqu'un en avait parlé, j'avais pas retenu que c'était toi. on est nombreux ici, des fois je me mélange les pinceaux. ("oui, mais au fait, t'es au courant ? à boulogne y zont des zibouks à la bibliothèque municipale !")

Quote:
Il parle même d'une librarie d'ebook sur le site, même s'il semble que ce ne soit pas à l'ordre du jour et remplacer par la biblio national du handicap.

D'ailleurs as-tu d'autres nouvelles depuis que tu les as appelé ?
non, pas encore. j'avais envoyé un mail, mais bon avec les fêtes et tout ça à mon avis elle doit avoir d'autres chats à fouetter... j'espère juste que mon mail est pas passé à la trappe entre les fêtes et les éventuelles vacances...

Quote:
Je trouve GoodReads pas mal (pour le moment j'ai trouvé tous les livres conseillé que j'avais relevé pour débuter dans la lecture VO) et du coup je cherche à voir si je peux utiliser le côté réseau social du site (en rajoutant les fameux amis )
ben, déjà n'hésite pas à rejoindre le groupe mobileread dessus, bien sûr. il y a un fil qui en parle dans le forum anglophone, je crois dans "reading recommendations" mais il faudrait que je fasse une recherche pour le retrouver. après, je sais pas trop qui tu y trouveras, français ou pas...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote