Quote:
Originally Posted by trixky
La malchance 
La seule fois où j'ai eu des frais de douanes c'est quand j'étais au Canada et que j'avais acheté un objectif via Hong-Kong. Heureusement, les douanes n'ont pas ouvert le colis et se sont basées sur la déclaration du vendeur... (25$ pour un truc coutant plus de 300 euros ^^'). Bref, gros stress à la poste ^_^
|

pour mon 700, ça va, c'était pas la mort, mais disons que rien que les frais de dossier c'était déjà plus cher que 13$.
Quote:
Pour le sony effectivement il y a des reflets, mais je trouve ça tout de même bien lisible (surement car je n'ai jamais été en possession d'une liseuse avant). Bon par contre, je suis retournée à la fnac (A Boulogne ont a enfin les liseuses près des livres) et à côté des cybooks ce n'est pas comparable.
|
LES LISEUSES A COTE DES LIVRES ?????? mais c'est une révolution !!!!! ne le dis pas aux autres fnac, ça serait l'émeute !!!!

je vois que boulogne garde sa position d'avant-garde quand il s'agît d'ebooks, tu es au courant que ta bibliothèque municipale en propose le prêt (depuis plusieurs années déjà) ? nous dans la capitale on n'en a toujours pas.
Quote:
Rien à voir, mais Zelda, sais-tu si des français sont sur GoodReads ?
|
hm, j'en sais rien, j'ai un compte depuis que quelqu'un a lancé un groupe "mobileread" là-bas mais je dois avouer que j'y vais jamais. à vrai dire ça m'étonnerait, ou alors des français qui lisent en anglais, car si mon souvenir est bon tout au début j'avais voulu rajouter des auteurs / livres français à mes listes et je ne les ai pas trouvé. je peux me tromper, cela dit...

je me souviens plus très bien.