Thread: nook en france
View Single Post
Old 01-05-2010, 09:27 AM   #13
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by trixky View Post
La malchance
La seule fois où j'ai eu des frais de douanes c'est quand j'étais au Canada et que j'avais acheté un objectif via Hong-Kong. Heureusement, les douanes n'ont pas ouvert le colis et se sont basées sur la déclaration du vendeur... (25$ pour un truc coutant plus de 300 euros ^^'). Bref, gros stress à la poste ^_^
pour mon 700, ça va, c'était pas la mort, mais disons que rien que les frais de dossier c'était déjà plus cher que 13$.

Quote:
Pour le sony effectivement il y a des reflets, mais je trouve ça tout de même bien lisible (surement car je n'ai jamais été en possession d'une liseuse avant). Bon par contre, je suis retournée à la fnac (A Boulogne ont a enfin les liseuses près des livres) et à côté des cybooks ce n'est pas comparable.
LES LISEUSES A COTE DES LIVRES ?????? mais c'est une révolution !!!!! ne le dis pas aux autres fnac, ça serait l'émeute !!!! je vois que boulogne garde sa position d'avant-garde quand il s'agît d'ebooks, tu es au courant que ta bibliothèque municipale en propose le prêt (depuis plusieurs années déjà) ? nous dans la capitale on n'en a toujours pas.

Quote:
Rien à voir, mais Zelda, sais-tu si des français sont sur GoodReads ?
hm, j'en sais rien, j'ai un compte depuis que quelqu'un a lancé un groupe "mobileread" là-bas mais je dois avouer que j'y vais jamais. à vrai dire ça m'étonnerait, ou alors des français qui lisent en anglais, car si mon souvenir est bon tout au début j'avais voulu rajouter des auteurs / livres français à mes listes et je ne les ai pas trouvé. je peux me tromper, cela dit... je me souviens plus très bien.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote