Thread: nook en france
View Single Post
Old 01-05-2010, 09:03 AM   #10
planetrobbie
Connoisseur
planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.

Device: forgotten a treo 650 for a DR1000 and now for a nook -size does matter
Je suis tombé sur un vendeur ebay super chouette, il m'a fait payer $13 pour une expédition qui lui en a couté plus de $40. Il est arrivé en moins d'une semaine sans frais de douane pour un total tout compris de 275 €. C'est un peu plus cher que le prix net en dollar, mais on est habitué par chez nous. J'avais prévu un forwarder mais j'ai pas eu besoin de m'en servir, heureusement car sinon l'addition aurait été carrement salé avec la taxe etc ... T'as raison c'est un peu le parcours du combattant, même aux US d'ailleurs il n'est pas officiellement dispo avant début février, du coup c'est du n'importe quoi sur ebay.

Le nouveau sony je n'ai pas pu a cause de l'écran, testé à la fnac vraiment pas top pour un e-ink a cause de la fonction tactile.

Je cherche un bouquin qui m'interesse et je me lance dans une tentative d'achat des nouvelles d'ici quelques jours.
planetrobbie is offline   Reply With Quote