nook en france
je viens de recevoir mon nook commandé sur ebay aux US, j'attendais le prochain irex mais je n'ai finalement pas resisté ...
Au bout d'une petite heure d'utilisation, je suis rassuré, il répond tout à fait à mes attentes. Il manque 2/3 fonctions qui arriverons espérons le dans un prochain firmware comme par exemple :
- pan/zoom sur les pdf
- regler l'heure (ça semble con, mais c'est automatique par le réseau gsm au US alors forcement ici on a l'heure US !!)
- goto pagenumber : là c'est carrement une grosse lacune !!!
Mais il est tout à fait utilisable en France, pas de problème d'activation, on peut même surfer en wifi sur la boutique B&N et voir les couvertures en couleur du l'écran LCD, tip top. A priori les gifts cards permettrait d'acheter facilement des ouvrages sur la boutique, ça reste à verifier. En tout cas c'est pas possible avec une CB non US selon ce que j'ai lu. Par contre c'est possible de downloader facilement les extraits de tous les ouvrages sans CB, bien sympa pour découvrir de nouveaux auteurs.
Il n'est pas aussi lent que je le redoutais avec son nouveau firmware (1.1).
J'ai essayé de lire le Monde (pdf), pas glop, vivement le pan/zoom pdf comme par exemple sur le DR1000.
Voilà mes premières impressions, si vous aussi vous avez un nook, n'hésitez pas à nous donner vos impressions.
a+
planetrobbie
|