View Single Post
Old 12-27-2009, 06:18 PM   #18
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough

Mistralain's Avatar

Device: Booken Cybook
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
J'ai mes 500 et quelques ebooks directement sur le Cybook (le mien est un relativement récent, 400 MHz, 512Mb), depuis pratiquement le début, parce que ça plantait (freeze) encore plus avec les ebooks sur une SD.

PS : Quels sont les fichiers qui plantent, des Mobipocket, ou PDF et autres ?
J'ai une version plus ancienne du Cybook (200 Mhz), je viens d'ailleurs de découvrir les différentes évolutions du Cybook à l'occasion de cette mise à jour.
J'ai eu des plantages a tous les niveaux : affichage sans les dossiers, suppression de fichier, recherche de définition sur un txt, un PRC...

Je crois qu'effectivement le problème se situe sur la carte SD, j'aurai du m'en apercevoir en effectuant la copie de sauvegarde : mon Vista lit que le répertoire ebooks de la carte Sd occupe...6,05 Go ! Pour une carte de 2 Go c'est pas mal De plus certains fichiers n'étaient pas trouvés sur la carte lors de la copie. Je n'avais pas trop fait attention car je faisais tout cela dans un train et pas chez moi tranquille. Je viens de refaire une copie du contenu, formater physiquement la carte et la copie à nouveau sur la carte est en train de se faire. Quand tout sera terminé je testerai à nouveau et ensuite je reverrai la répartition des documents entres la carte SD et la mémoire interne de 512 Mo. De toute manière si j'adopte cette version je dois entièrement renommer mes répertoires, cela sera l'occasion.
Mistralain is offline   Reply With Quote