View Single Post
Old 12-27-2009, 04:52 PM   #14
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by Mistralain View Post
Quelle version avez vous installée

La 1.5 est une véritable catastrophe sur mon Cybook :
- un plantage toutes les 5 minutes, lui qui était si stable avant !
- la recherche d'une définition mets...1'10", cela devient inutilisable

Dommage cette version possède beaucoup de qualités...
Je me pose maintenant la question suivante : comment revenir en arrière....
J'ai installé la 1.5 pourtant. Et tout marche vraiment bien.

J'avoue ne pas me servir de la recherche de définition, je viens seulement, à l'instant sur un autre fil, de découvrir que je l'avais effectivement sur mon cybook donc bon, je ne peux rien dire sur le sujet...

Pour le plantage, on peut peut-être commencer par essayer les trucs qui marchaient avant la maj pour le même problème. Moi, j'avais dû cesser d'utiliser une carte sd, d'autres avaient dû, au contraire, cesser d'utiliser la mémoire interne et passer uniquement par la carte sd. Il y a aussi la possibilité que la carte sd ait un petit défaut...
Après, j'essaierai aussi de réinstaller la maj une fois pour voir, et si vraiment rien ne marche, essayer la 2.
Si vraiment rien ne marche, Il faut peut-être demander de l'aide à Bookeen.
Et j'ai encore le fichier zip de la version 796, en desespoir de cause si besoin. Mais vraiment, j'espère que tu vas trouver une solution car la maj est vraiment supérieur!
Deneb is offline   Reply With Quote