View Single Post
Old 12-27-2009, 03:46 PM   #10
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Cette mise à jour est géniale. J'ai mes dossiers, le reste marche aussi très bien depuis hier ,date de la mise à jour, donc c'est super.
C'est un plaisir de se balader dans la bibliothèque maintenant et très facile à organiser. J'ai aussi redécouvert Calibre...

Je maintiens que la gestion de la communication a été catastrophique mais la crise est passée. Ouf. Et j'apprécie de nouveau mon cybook.

Quote:
Originally Posted by groumpf View Post
MAJ faite.
Par contre le montage sur mon Mac est toujours aussi aléatoire. Bon j'attends de le recharger à fond car la mise à jour tire un peu sur la batterie.
J'ai un macbook et je n'ai jamais eu aucun problème de montage du cybook. Avant ou après maj... Est-ce que le cybook est reconnu dans utilitaire de disque quand il n'apparaît pas?
Deneb is offline   Reply With Quote