Thread: Meet-Up! Apéro de Décembre à Paris
View Single Post
Old 12-23-2009, 03:04 PM   #238
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Ça existe déjà, le beat cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_Internet ^^
hm... ouaif... chais pas moi, j'aime bien le concept, je pense, pourtant je suis pas sûre de vouloir adopter un truc qui, à la base, n'est jamais qu'un gros coup de marketing...

Quote:
Originally Posted by choup View Post
Bonsoir,
je n'ai pas pu venir à l'apéro de samedi mais cela ne m'empêche pas de suivre le post.
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous cherchaient désespérement un couverture rouge pour la PRS 600. Il se trouve que j'en ai commandé une pour ma mère au début du mois chez Borders (arrivée à la maison en 10 jours en provenance de Nouvelle Zélande !) à un prix très intéressant (cours du $ oblige !);
Pour ceux que cela intéresserait, c'est ici
*snif* justement, moi aussi j'en avais commandé une là, il y a plus de 2 mois (près de 3, maintenant, même) ! mais la mienne n'est jamais arrivée. ils m'ont remboursée le prix d'achat, donc ça va, sauf que du coup j'ai toujours pas de couverture, et échaudée je sais pas si j'ai envie de re-tenter le coup sur le même site (malgré le prix effectivement hyper attractif...). si oui, j'attendrai, je pense, après les fêtes ; vu mes déboires récentes avec la poste j'ai pas envie d'aggraver le risque avec la folie des cartes de voeux et autres paquets cadeaux qui saturent actuellement la distribution... visiblement ils ont du mal à gérer et là ils doivent ne plus savoir où donner de la tête.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote