Quote:
Originally Posted by Grimaud
C'est sûr, avoir raté le collant bicolore (comme le python bicolore de rocher  )de Zelda, je vais jamais m'en remettre 
|
tu vois ce qui se passe lorsqu'on rate un apéro ! et après on est déçu... bon, ne désespère pas trop, si tu viens au prochain, selon le temps qu'il fait il y a des chances qu'il y aura une séance de rattrapage.

(hé aphrael, si on les ressortait toutes les deux la prochaine fois on pourrait faire une soirée à thème...

)
Quote:
Après, j'ai passé une partie de la soirée à aider à faire les buches pour le repas de Noël, donc j'ai pu avoir les « chutes »
|
bon ben tant que tu n'as pas passé ta soirée à te morfondre parce que tu ratais l'apéro !

(alors, ces buches, ou enfin les chutes, elles étaient bonnes ?)
Quote:
Originally Posted by YGG-
Aaaah!  Monsieur a des lettres ! (bon, si je la joue purisse c'est "le serpent python bicolore de rochers" mais enfin...)
|
/
zelda rajoute ENCORE un titre à sa liste "à lire", qui fait déjà partie des objets visibles depuis l'espace.
Quote:
Originally Posted by Gaurnim
Rien de bien exceptionnel, en définitive :
- un PRS600 rouge
- une couverture rouge avec un petit dessin floral sur le dessus
- tout ça dans une jolie boite rouge et blanche qui reprend le dessin de la couv'
|
c'est
celui-ci ? si oui, bof bof, c'est pas ça la couv que je veux donc pas de regrets, mais bon faudrait quand même un de ces jours que je me penche sur la question... dis donc, si quelqu'un prévoit de passer aux states bientôt, vous voudriez pas m'en ramener une ?
Quote:
Originally Posted by Idoine
Mais dites-donc, où sont les étiquettes ? 
|
ben, on s'est dit que ça serait dommage de lancer la mode en ton absence, puisque c'était ton idée, alors on attendra que tu viennes la prochaine fois pour les sortir.