Thread: Meet-Up! Apéro de Décembre à Paris
View Single Post
Old 12-21-2009, 12:16 PM   #222
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Gaurnim View Post
On a pris notre temps le matin, puis on est passé au Sony Store pour voir ce qu'ils avaient (que des 600, pas de 300 ou de 505 et pas de couverture rouge non plus, à part en achetant le coffret 600 "Spécial Noël").
arg !! je sais pas comment je vais faire pour avoir une couv, moi. je vais devoir re-tenter ma chance en commandant en ligne depuis les states. j'attendrai peut-être après les fêtes, peut-être que la poste sera moins affolée et donc réussira à me l'acheminer quand même cette fois.

Quote:
Ensuite, repas puis direction la gare.
On échange nos billets pour le train le plus tôt qui parte pour Lyon avec de la place, on attend 1h30 l'heure de départ normale du train, qui ne part pas en retard !!

Bilan : 35 minutes de retard à l'arrivée parce que le train allait moins vite pour cause de neige, mais on s'en est plutôt bien sortis.
Si on avait pris le train prévu au départ, à 20h30, ça aurait pu donner :
un départ en retard parce qu'ils réutilisent un train arrivé de Lyon, puis encore 30 minutes de retard sur le trajet, arrivée vers minuit chez nous, au lieu de 20h.
ha oui, pas bête ! ben je suis bien contente de savoir que vous au moins vous n'avez pas eu de mal... quel weekend !

Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
Là je dois reconnaître...ça valait le coup d'attendre...même moi qui y étais (au début) je n'ai pas vu tout ça
t'as vu ça un peu ! ils vont tous être dégoutés d'avoir raté le truc quand ils vont voir celles-là.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote