Quote:
Originally Posted by Idoine
 Bon, ben, bien désolée, mais je ne pourrai finalement pas venir. J'ai dû attraper froid (pas la grippe quand même, enfin j'espère !), et là, je suis HS !
Je vais passer le week-end sous la couette, il y a des chances !
Saletés de transports en commun où on crève de chaud et juste à la sortie, paf ! le froid ! 
Je compte bien voir plein d'étiquettes sur vos photos, hein... 
|
ha mince !

c'est bête. soigne-toi bien et j'espère te voir au prochain, alors ! (...hm va peut-être falloir que je parte pour une mission : étiquettes moi...)
Quote:
Originally Posted by Polyglot27
Bonjour. J'aimerais tellement de venir mais j'ai la grippe (pas le H1N1 j'espère) et je ne veux pas la passer aux autres. A la prochaine fois donc. Bonne fête à tous.
|
arg ! et un autre !! c'est dommage ! bon, tous les deux, j'espère que vous êtes en train d'abuser de soupes chaudes, de thé chaud (vous voyez le thème), d'ail, de gingembre frais... et puis tiens cette année j'ai découvert l'extrait de pépins de pamplemousse, ça a l'air radical pour booster le système immunitaire, je vous le conseille. bon courage !
Quote:
Originally Posted by linou
J'ai hésité jusqu'au dernier moment à me joindre à vous, mais habitant sur la ligne A, et vu que la situation n'a pas l'air de s'arranger demain, je m'abstiendrai pour cette fois, et me joindrai à vous lors de la prochaine rencontre (si les dieux des trains le permettent !)
|
fichus trains.

on croise les doigts pour la prochaine fois !
Quote:
Originally Posted by Godzil
Il faut demander a Link !
|
moi pas comprendre.
Quote:
Originally Posted by Nammalvar
Bon, quant à moi je viendrai pour l'apéro et le dîner, même s'il neige...
|
j'ai pensé à toi, justement : tu prends ton vélo quand il neige aussi ??
Quote:
Originally Posted by YGG-
... m'est avis qu'il va falloir se re-compter, hein?
Donc : je confirme; apéro (finalement j'ai un dîner inévitable...).
Et comme je viens à pied, j'emmm... la ligne A 
|
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt
En effet, entre les intempéries, la grippe et les grèves
De mon côté toujours OK pour apéro et dîner.
|
Quote:
Originally Posted by Godzil
Tjrs OK pour apéro/manger
|
ouf, je serai pas toute seule ! et comme moi aussi je viens à pied, et que je me bourre de vitamine C et d'extrait de pépins de pamplemousse depuis des semaines déjà

, je confirme, j'y serai aussi. hé ho, alfy, j'espère que tu n'es pas loin non plus, t'es l'invité d'honneur ce soir après tout, manquerait plus que tu ne fasses faux bond !
Quote:
Originally Posted by Mic91
Désolée, un imprévu m'empêchera d'être parmi vous ce soir - ça m'ennuie d'autant plus que je sais maintenant quel "joujou" que le Père Noël va déposer dans mes souliers - ce sera pour le prochain apéro auquel je viendrais "accompagnée" - d'ici là j'aurai pu me familiariser un peu avec mon "compagnon"
Très bonne soirée à tous
|
héhé ! ben profite bien de ton cadô, tu nous racontera en live la prochaine fois ! (et ici, en attendant

).
Quote:
Originally Posted by EowynCarter
Moi j'ai eu beau voir le packet, je sais pas ce qu'il y a dedans. Le cadeau de soeur c'est de livre (ces bon vieux livre papier).
Mais faut attendre ce soir pour les ouvrir 
|
hum hum ! anticipation ! tu nous diras alors...
Quote:
Originally Posted by YGG-
Et encore! Quand j'étais gosse c'était le 25 au matin (z'imaginez la nuit...)!! Quelle décadence 
|