Donc ce matin, je lis tranquille sur ma liseuse dans les transports, et une station de RER avant l'arrivée à destination, pas de passage à la page suivante, et plus de réponse.

Bon, que je me dis, je suis arrivée, je verrai ça ce midi à la pause, un petit coup de reset et hop !
Sauf que quand j'essaie le reset, rien de rien ! Pas de changement d'écran, pas de clignotement de la LED, que dalle !

En insistant sur le bouton d'alim', clignotement 4 ou 5 fois en vert, et retour à éteint... Bon, on verra ça après la formation, mes stagiaires reviennent.
Le soir, à 17h45, re essai, et là,

joli basculement à l'écran très moche tout graffinié de partout... Donc, là, c'est clair, pas d'espoir de lire pendant le retour !

Arrivée chez moi, première chose, branchement sur adaptateur USB secteur, qui au passage ne change rien, à part la couleur de la LED, qui clignote orange, et se stabilise à rouge !
Le temps de caresser le chat, de brancher l'ordi, je regarde (LED Rouge toujours), je débranche/rebranche, rien. Bon, on verra plus tard !
3 minutes après (le temps de démarrer/ouvrir ma session Windows 7, et Outlook, un coup d'oeil, et là, miracle, l'écran Connecté !

Je débranche donc pour voir la charge dispo, et je comprends tout : 10% !

Rassurée, je me demande quand même si le froid n'a pas un impact direct sur le drainage de la batterie !