View Single Post
Old 12-01-2009, 04:13 PM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Bonjour Roboss,
j'ai un 600 et je prends des notes dessus, mais en général c'est surtout pour marquer des coquilles ou des erreurs de mise en page, donc j'ai pas spécialement besoin de précision. j'ai fait une note "test" tout au début, et j'ai été assez impressionnée par la réactivité et la précision. je pense que si tu n'as pas trop de notes à prendre, le 600 pourrait convenir, mais je ne pense pas que je voudrais écrire un roman dessus. et il y a parfois un petit délai en écrivant, mais j'ai l'impression que cela arrive surtout lorsqu'on prend des notes dans un livre où l'on a déjà beaucoup de notes... je me demande si tu ne serais pas mieux servi par un palm ou similaire, mais là par contre je m'y connais pas du tout.

le mieux sans doute serait que tu puisses tester pour toi-même ; tu pourrais, normalement, voir des 600 à la fnac (ou bien sûr au magasin sonystyle). d'ailleurs si tu es sur / près de paris, le 19 décembre il y aura un apéro mobileread, où tu pourrais essayer un 600 entre autres modèles.

peut-être que d'autres utilisateurs s'en servent plus pour des notes, et pourront t'en dire davantage.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote