View Single Post
Old 11-29-2009, 10:57 AM   #59
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
D'après la photo, je suis d'accord avec toi...pour le moment
Celui à 2 écrans, un e-ink et un lcd séparés en forme de livre me plait beaucoup plus. Il n'est pas encore sorti, certes, mais ça c'est un détail (ou alors j'ai pas suivi)
c'est vrai que ce format est intriguant. je ne suis pas sûre que ça me conviendrait pour une lecture simple, j'aime beaucoup le format tablette pour la prise en main simple (d'une main), mais en même temps ça me fait penser à ce petit film et c'est sûr que les possibilités sont vraiment tentantes !

Quote:
Mais je trouve ça chouette d'avoir plusieurs modèles, c'est sûr, je vais faire ça aussi dès que je peux...
tu m'aides pas à résister là...

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Le Nook est en rupture de stock actuellement de ce que j'avais lu

Mais il y avait eu un autre produit, au concept similaire (double écran) présenté juste avant la présentation officiel du Nook.
tu parles de l'Alex ? je ne crois pas qu'il soit dispo à la vente encore, mais il est effectivement très intéressant et d'après ce que j'ai vu (qqs vidéos de démonstration) l'interface est beaucoup mieux exploitée que sur le nook, ils tirent vraiment profit de l'écran tactile en binôme. ce qui m'avait frappé c'était par exemple la navigation sur internet où l'on navigue sur l'écran tactile en profitant de son taux de rafraichissement plus rapide et son affichage en couleur, puis dès qu'on a trouvé un article qu'on voudrait lire hop d'un petit coup on l'envoie sur l'écran e-ink pour une lecture plus confortable.

Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Moi pour le prochain, j'attends toujours le reader de mes rêve.
j'essaie de me dire ça mais il y a des fonctionnalités qui me font craquer aussi... et visiblement j'ai du mal à résister à la tentation (femme de peu de volonté que je suis !).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote