View Single Post
Old 11-23-2009, 12:04 PM   #233
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
En soit, c'est un choix. Le danger, c'est de croire qu'en face, c'est mieux. En face, c'est pas parfait non plus, c'est même parfois pire sur certains points, donc, il est assez important de prendre le temps de se renseigner. Quitte à ce qu'à terme, ce soit de nouveau un modèle Bookeen qui l'emporte (pour peu qu'un firmware sorte évidemment, vu qu'en l'état, le Cybook ne semble pas convenir).
Je suis d'accord avec toi, je ne dis pas que les autres sont parfaites, il n'y a qu'à aller trainer sur leur forum respectifs... Ce qui énerve tellement, c'est l'attitude de Bookeen. Mais on est déjà passé par là, tous les deux, pas la peine de recommencer Et le manque de classement des livres. Naturellement, mais bon. Et je ne dis pas que l'Epub n'est pas important, mais il existe des convertisseurs...

Quote:
Tu as une idée du temps que les possesseurs de PRS-500 ont attendu pour avoir le support de l'ePub ?
ET??? c'est PAS une raison!!! Bon, plus sérieusement, l'epub, c'est bien, mais ce qui manque au cybook, ce sont les dossiers. Avec ça, ils satisfaisaient les 3/4 des mécontents et pouvaient prendre tout leur temps pour les formats, (si, si). Et le Sony, apparemment, il a un bon système de classement (lui )

Quote:
Si un d'entre eux passait par ici, il vous regarderait avec vos huit petits mois en levant les yeux au ciel (ça doit faire dans les 14-15 mois qu'ils attendent depuis que les 505 y ont eu droit, et j'ignore combien de temps il a été attendu avant son arrivée sur les 505).
P't-ête bien...Mais Sony n'a rien a craindre de thread négative sur un forum, même connu, Bookeen est nettement plus petite comme société, c'est dommage de laisser une pareille anti-pub trainer. On tombe souvent sur Mobilread quand on fait une recherche sur le lecteur ou les ebooks...

Quote:
J'aime bien ma PRS-505, je n'irais pas voir du coté de la concurrence parce que pour ce que j'en ai vu, certaines fonctions qui me plaisent beaucoup sur ma liseuse ne sont pas disponibles chez elles, mais à chaque fois que je vous vois regarder Sony avec les yeux de Chimène pour Rodrigue, comment dire
Nan, là aussi je suis d'accord avec toi. Sony n'a pas tous les avantages. Si j'avais des dossiers sur le gen3 je n'irais pas voir la concurrence non plus, je l'aime beaucoup, c'est juste que l'utiliser est très frustrant...(Non, ce n'est pas contradictoire...)
Personnellement, c'est l'Opus qui me plaisait, alors si la mise à jour n'arrive pas bientot, je craquerais sur son frère quasi jumeau, le pocketbook 360. Ils ont jusqu'à Noël, après je change de crèmerie
Et si la mise à jour arrive avant, je la teste un certain temps sur le gen3 avant de réévaluer mon opinion mais ce n'est pas garanti...
Deneb is offline