View Single Post
Old 11-23-2009, 11:18 AM   #47
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by aceflor View Post
Bon, et bien finalement je n'ai pas pu resister et j'en a pris un que je trouve très bien. Je me suis par contre rattachée avec à mon compte amazon US parce que les prix et le choix européen, ça c'était vraiment pas possible ... Mais cela se fait sans problème. Le truc un peu bete du coup, c'est que je n'utilise jamais le whispersync pour acheter les livres.

Je suis agréablement surprise par le design et la fonctionnalité du Kindle. Bon, le clavier prend franchement de la place, mais il est joli. Le kindle est carrément plus fin en épaisseur que les Sony, ou alors c'est une super impression optique. Faudrait que je mesure pour voir....

Bon, le grand inconvénient, c'est le classement des livres, y a pas bcp de possibilités, on est surpris quand on a l'habitude du sony 505 ou du 600.

J'aime bien les 3 donc je les garde et vais manger des pates sans sauce ni beurre ni huile jusqu'à Noel
Wah, tu es plus courageuse que moi.
Par contre, si le classement des livres est un problème...Je vais rester très loin, j'ai assez du gen3
Je suis étonnée que le design soit bien, en photo, je trouvais qu'il ressemblait à un minitel () mais bon, c'était en photo...

Je suis curieuse, quelle utilisation as-tu de chaque liseuse? un dans le sac, un près du lit et un au salon?
Un livre par machine, ou le même sur les 3 selon l'endroit? Je ne me moque pas, j'ai bien l'intention d'en avoir au moins 2 moi-même, mais je me demande ce que les autres font avec plusieurs
Deneb is offline   Reply With Quote