Quote:
Originally Posted by choup
Ma décision est peut-être radicale mais je ne reviendrai pas dessus.
|
En soit, c'est un choix. Le danger, c'est de croire qu'en face, c'est mieux. En face, c'est pas parfait non plus, c'est même parfois pire sur certains points, donc, il est assez important de prendre le temps de se renseigner. Quitte à ce qu'à terme, ce soit de nouveau un modèle Bookeen qui l'emporte (pour peu qu'un firmware sorte évidemment, vu qu'en l'état, le Cybook ne semble pas convenir).
Il suffit de prendre l'exemple de Mistralain, qui aurait regretté certaines fonctions en prenant une PRS-600 (mais qui aurait adoré la vitesse de sortie de veille, si c'est aussi efficace que sur la PRS-505

)

.
Quote:
Originally Posted by Deneb
Quant à Sony, je n'investirais pas non plus chez eux pour raisons personnelle, mais sinon, on ne peut pas leur reprocher la même chose qu'à Bookeen même s'ils ne communiquent pas non plus. La situation est différente. Certains qui ont un Sony 505 en achète un 2e car il n'est plus fabriqué...On en est loin avec le cybook.
|
Tu as une idée du temps que les possesseurs de PRS-500 ont attendu pour avoir le support de l'ePub ?
Si un d'entre eux passait par ici, il vous regarderait avec vos huit petits mois en levant les yeux au ciel

(ça doit faire dans les 14-15 mois qu'ils attendent depuis que les 505 y ont eu droit, et j'ignore combien de temps il a été attendu avant son arrivée sur les 505).
J'aime bien ma PRS-505, je n'irais pas voir du coté de la concurrence parce que pour ce que j'en ai vu, certaines fonctions qui me plaisent beaucoup sur ma liseuse ne sont pas disponibles chez elles, mais à chaque fois que je vous vois regarder Sony avec les yeux de Chimène pour Rodrigue, comment dire