View Single Post
Old 11-23-2009, 07:40 AM   #230
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
J'ai cru comprendre que la majoritée des gens présente au salon du libre n'était pas des commerciaux, mais plutot des ingénieurs, enfin des *vrai* gens de la société, alors que bon le stand sony en face, combien etait vraiment de Sony ?
Heu, c'est pire non? Bookeen ne peut même pas se retrancher derrière les commerciaux près à tout pour vendre, c'est les "vrai" gens de la société qui font de fausses promesses...
Mais c'est révélateur, je trouvais justement leur attitude typique d'un commercial qui ne cherche qu'à faire des ventes et se fout de l'après vente une fois le contrat signé.

Quant à Sony, je n'investirais pas non plus chez eux pour raisons personnelle, mais sinon, on ne peut pas leur reprocher la même chose qu'à Bookeen même s'ils ne communiquent pas non plus. La situation est différente. Certains qui ont un Sony 505 en achète un 2e car il n'est plus fabriqué...On en est loin avec le cybook.

Quelque soit le défaut de communication de Sony, il n'entame pas la confiance que l'on a dans la société, on aime ou on aime pas. Alors que dans mon cas, c'est une vrai crise de confiance dans Bookeen en tant que société que j'ai, je ne sais plus s'ils sont fiables.
Deneb is offline