View Single Post
Old 11-21-2009, 12:00 PM   #47
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
J'utilise Calibre, mais sur la 505, j'ai l'impression que l'élément prioritaire, c'est le moment d'arrivé dans la mémoire de l'appareil, pas un éventuel tag sur le fait que c'est le 5ème tome d'une série.
tu as quoi comme critères de tri ? sur le 600, dans une collection, tu as :
- par ordre
- par titre
- par auteur
- par date

par ordre, c'est l'ordre dans la série (ou, si il n'y a pas de série, je *crois* que c'est l'ordre d'arrivé, mais j'en suis pas sûre là), et c'est pas la même chose que par date. par contre, détail un peu frustrant, tu ne peux voir le numéro dans la série que si tu l'ajoutes dans le titre ; par exemple, j'ai actuellement 8 livres de la série Lord Peter Wimsey de Dorothy Sayers. ils sont triés par ordre, donc ils apparaissent dans l'ordre chronologique, mais il ne s'agît pas des n°s 1 à 8 mais des n°s 1, 2, 3, 5, 6, 11, 12, 13. sauf que ça, je le sais parce que j'ai regardé dans calibre. pas moyen de le savoir sur la liseuse, à moins que cela m'ait échappé, ce qui est quand même embêtant... mais bon, il suffit de rajouter le numéro devant le titre pour régler ce problème.

Quote:
Va falloir que j'aille chercher une 600 à la FNAC pour la tester en détail et profiter des 14 jours de réflexion
tu nous diras comment tu trouveras.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote