View Single Post
Old 11-21-2009, 06:09 AM   #222
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is

Deneb's Avatar

Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by Petz View Post
Je suis de ton avis ... et je trouve que nous devons continuer à acheter Européen (Français) ! -> pensons à nos jobs
Donc, selon toi, on doit continuer à acheter des produits d'une entreprise simplement par chauvinisme même si l'impression qu'elle donne est celle d'incompétence ou de malhonnêteté? Quand on n'a l'impression de s'être fait avoir avec le premier achat? Désolée, je n'ai pas les moyens.
Et je t'assures que je suis du genre à "acheter français" même quand c'est plus cher. Mais là, ça dépasse les bornes.

Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Je doit dire que Bookeen a mal joué sur certains points... Je serais tenter de dire de leur laisser une chance, ils doivent bien savoir que c'est pas bon de laisser autant trainer, en plus j'ai entendu dire quil y avais eu pas mal de changement ces derniers temps, ce qui a pu fortement les retarder, sans compter les obligations qu'ils doivent avoir etc...
Je suis d'accord, mais quand on fait des bourdes, on s'excuse et on s'explique. On en revient toujours à leur politique de communication désastreuse. Devrais-je dire plutôt, leur absence de communication?
Laisser une situation dégénérer à ce point, c'est absurde.
Deneb is offline