View Single Post
Old 11-20-2009, 07:56 PM   #34
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by cidrolin View Post
En résumé, c'est une liste de toutes les (de nombreuses) variantes d'un lemme :

"être" = ["suis", "es", "est", "sommes", "êtes", ... , "fûtes"...]
ha okay ! sacré boulot quand même !

Quote:
Originally Posted by cidrolin View Post
Sur ce, je vais me coucher car :
  1. Manifestement, je poste des réponses sans avoir pris le temps de réfléchir. RTFM, allez vous bientôt me répondre.
  2. Je me self-quote, ce qui est toujours mauvais signe.
  3. Je suis en train de flooder dans mon propre thread .
ça use, les dictionnaires, hein cidrolin ? t'inquiète, on se moque pas. mais repose-toi un peu quand même.

Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Y'a quoi comme proc / ram sur le sony ? Oi il est plus costaud que ce qu'on pence, ou sony a optimisé le code de façon drastique. Voir les deux. Font quelle taille tes ePub ?
Y'a qu'un seul truc que j'ai vu ouvrir des epub sans grimacer, c'est ade version PC.
sur le 600 :
cpu : Freescale i.MX31L (ARM1136JF-S core, 532MHz)
ram : 128mo (merci notre wiki ! )
c'est pas le même proc que sur le 505, et il y a 2x plus de ram aussi. en plus, le 505 utilisait le controlleur metronome, le 600 utilise l'epson ; à mon avis ça joue un tout petit peu aussi parce que l'affichage lui-même est déjà un peu optimisé.

"font quelle taille tes epub" t'es marrante toi, lequel tu veux dire ? bon de tête 2 plutôt costauds (mais je te garantis pas que j'en ai pas des plus gros !) :
monsieur lecoq de chez feedbooks : que du texte, mais près de 800pp (et je parle des pages epub, pas d'écrans) : 850ko
three men in a bateau avec illustrations, c'est moi qui l'ai fait à la main donc je me porte garant du code : 1.36mo
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote