View Single Post
Old 11-20-2009, 07:27 PM   #45
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.

zelda_pinwheel's Avatar

Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Je pense qu'entre le suivi de l'actualité de Blogeee et les tests & guides de Pascal sur TT-Hardware, tu as de quoi faire déjà
oui, je pense aussi. mais justement, il faut bien que je me lance !

Quote:
Sinon, définitivement, si Qualcomm arrive à faire sortir des liseuses Mirasol, je les attend

http://www.slashgear.com/qualcomm-mi...n-2010-1863752
t'es pas le seul.

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Tiens, p'tite question : la gestion des collections a été améliorée ? Sauf si c'est une conséquence de la chute de ma liseuse, chaque fois que j'ajoute un fichier, actuellement, elle considère que j'ai ajouté tous les autres à la même date... Et il manque quand même un champ pour renseigner la place d'un roman dans une série
hum, je sais pas comment ça marche pour le 505 (donc si c'est dû ou non à la chute), quelqu'un pourra confirmer sans doute, mais je viens de regarder et dans une collection où je sais pertinemment que j'en ai rajouté à des dates différentes, il affiche bien plein de dates et pas la même partout.

sinon, pour les séries, tu utilises calibre, ou pas ? il permet de rajouter le numéro d'un livre dans une série qqpart dans les méta-données (je n'ai pas cherché où au juste) et du coup tous les livres sont regroupés dans une collection du nom de la série, et à l'intérieur lorsque tu tries par "ordre" normalement il respecte l'ordre de la série. je sais pas si tu peux faire ça avec le soft de sony.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote