Quote:
Originally Posted by Grimaud
Je pense qu'entre le suivi de l'actualité de Blogeee et les tests & guides de Pascal sur TT-Hardware, tu as de quoi faire déjà 
|
oui, je pense aussi.

mais justement, il faut bien que je me lance !
t'es pas le seul.
Quote:
Originally Posted by Grimaud
Tiens, p'tite question : la gestion des collections a été améliorée ? Sauf si c'est une conséquence de la chute de ma liseuse, chaque fois que j'ajoute un fichier, actuellement, elle considère que j'ai ajouté tous les autres à la même date... Et il manque quand même un champ pour renseigner la place d'un roman dans une série 
|
hum, je sais pas comment ça marche pour le 505 (donc si c'est dû ou non à la chute), quelqu'un pourra confirmer sans doute, mais je viens de regarder et dans une collection où je sais pertinemment que j'en ai rajouté à des dates différentes, il affiche bien plein de dates et pas la même partout.
sinon, pour les séries, tu utilises calibre, ou pas ? il permet de rajouter le numéro d'un livre dans une série qqpart dans les méta-données (je n'ai pas cherché où au juste) et du coup tous les livres sont regroupés dans une collection du nom de la série, et à l'intérieur lorsque tu tries par "ordre" normalement il respecte l'ordre de la série. je sais pas si tu peux faire ça avec le soft de sony.